30 novembre 2011

Lame ondulée

Et une autre technique :  la lame ondulée. Un aperçu dans les tons turquoise, anis et noir. Vous remarquerez également mon premier, oui mon premier ! bracelet coordonné au collier qui était assorti à ma veste. Toujours avec la lame ondulée, du mica shift est en train de cuire. C'est un essai dont vous verrez bientôt le rendu.
Posté par nelmic_h à 22:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

27 novembre 2011

Et voilà quelques colliers enfin terminés !
Posté par nelmic_h à 18:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2011

Orange

Aujourd'hui je me suis lancée dans un collier assorti à ma veste dans les tons orange sanguine. Voici le résultat.
Posté par nelmic_h à 16:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 novembre 2011

Quelques perles Pandora

J'ai enfin commencé à monter (ce n'est pas ce que je préfère) - Un collier réalisé avec les perles pandora que je vous ai montrées précédemment.  
Posté par nelmic_h à 13:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 novembre 2011

Je vous avais parlé ci-dessous de ma lentille bombée et résinée dans un moulage. Verdict : elle s'est super bien démoulée, elle est super bien résinée sur toute la surface, mais... oui il y a un mais : la résine est complétement terne. Donc je pense que la lentille va terminer à la poubelle.
Posté par nelmic_h à 12:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2011

C'est la première fois que je réalise des perles pandora selon le tuto d'Elara, une copine du café de la polymère. Je ne suis vraiment pas mécontente du résultat. Je sais mes photos sont un peu "pas belles"... mais je crois savoir, que cela va bientôt s'arranger. Une surprise devrait m'arriver...(appareil photo, macro ??? mystère).  
Posté par nelmic_h à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2011

Divers pièces résinées et sèches... Le puzzle dans les tons rouges (technique Alice Stroppel) est pour ma soeurette... Elle le trouve superbe ! Ces pièces ont un super rendu en vrai... Sur le puzzle noir, j'ai appliqué quelques fleurs. C'est Sandrine R, du café de la polymère, qui m'a gentillement donné un ptit bout de sa superbe cane.
Posté par nelmic_h à 18:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2011

J'essaie de résiner des lentilles bombées - Pas facile pour que la résine ne dégouline pas partout. J'ai donc tenté une expérience. Je me suis fabriqué un moule, à la taille de ma lentille, avec de la pâte de moulage. J'ai appliqué de la résine sur ma lentille, coulé un peu de résine au fond du moule et appliqué ma lentille. A priori la résine est bien répartie tout autour (elle n'est pas partie se loger au fond- verdict : après-demain...
Posté par nelmic_h à 18:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 novembre 2011

J'ai réalisé une cane rose et une autre turquoise selon la technique de Boonie. Voici mes réalisations. Bon ! c'est vrai le coeur de la grosse fleur est raté (irrégulier) mais je persévère...et vais recommencer.
Posté par nelmic_h à 18:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2011

Des petits pois cuits, poncés et vernis que je n'ai plus qu'à monter.      
Posté par nelmic_h à 13:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]