Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
6 mai 2012

rencontre du café de la polymère

Les 14 et 15 avril dernier, c'était la rencontre des filles du café de la polymère. Deux journées super agréables, remplies de rires, d'échanges etc...  avec toutes les copines. Ma production n'a pas été intense due sans doute à beaucoup de bavardage...

Comme chaque fois, nous nous sommes échangées nos cadeaux par tirage au sort. Le thème donnée par Julie était "légumes". Tout était permis même les légumes transgéniques.

Voici donc ce que Rina a reçu de ma part : un panier laqué blanc décoré d'aimants "légumes"

IMG_0145

et voici ce que j'ai reçu de la part de Valérie : un crayon "carotte" et des petites ardoises agrémentées de légumes pour égayer les plantations de mon jardin, le tout dans un panier alu décoré par Valérie. C'est tellement beau que je n'ai pas envie que les aléas du temps me détruisent le tout, j'ai donc décidé d'en faire des marque places.

Légumes

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont géniaux ces p'tits légumes ! on a envie de les croquer !<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
M
Ils sont géniaux ces p'tits légumes ! on a envie de les croquer !<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
M
Ils sont géniaux ces p'tits légumes ! on a envie de les croquer !<br /> <br /> biz rennaises
Répondre
S
Encore un bel échange de cadeaux. La rencontre a été géniale, comme d'habitude. Bises.
Répondre
M
super toujours cet échange de cadeaux .<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité