Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
9 mai 2012

perles

Lors du stage en Normandie, mon 2ème bracelet (post précédent) a été réalisé avec une cane confectionnée grâce aux précieux conseils de Mathilde COLAS. C'est avec le reste de cette cane que j'ai modelé un tas de perles assorties au bracelet "couleur flamme" ; voici un petit aperçu.

J'ai profité de ses conseils pour réaliser une seconde cane dans les tons vert, bordeaux, (résultat de divers dégradés).

Et, avec diverses canes que j'ai rassemblées j'ai fait un semblant de cane kaléidoscope que j'ai utilisée pour faire une grosse perle et des petites.

J'attends que des idées mûrissent pour monter mes colliers...

perlesNel

Publicité
Commentaires
M
Tes perles sont très belles, je suis sûre que tu en feras de superbes bijoux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Salut ma grande, c'est hiper beau<br /> <br /> Si t'as besoin de petites choses perlées pour agrémenter, y'a ka<br /> <br /> biz<br /> <br /> clo
Répondre
M
Jolies perles ,j'aime bien celles où il y a de l'orange.<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
S
Ces jolies perles promettent de jolis bijoux, j'ai hâte de les découvrir. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité