Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
5 août 2012

Cache boutons

Quand j'étais jeune, il y a pas mal de temps maintenant..., j'avais trouvé dans une boissellerie du Jura, des petits cache boutons en bois que je portais sur mes chemisiers, essentiellement unis, afin de les égayer.

Et puis voilà, en les retrouvant dans mon coffret à bijoux, une idée a traversé mon esprit : pourquoi ne pas les fabriquer en pâte polymère. Il suffisait de trouver les supports et mes recherches ont été fructueuses puisque je vous présente ma production.

Les deux cache boutons de gauche sont en bois, ceux de droite sont en polymère.

Cache boutons Nel

cache bouton Nel

Publicité
Commentaires
D
trop beau, trop mignons!!
Répondre
S
Voilà une superbe idée. Bravo pour ces jolies merveilles. Bises.
Répondre
C
Très réussis !
Répondre
P
Ils sont très sympas, c'est astucieux. Bravo et biz.
Répondre
L
Très joli tes petits cache boutons ! bonne idée pour égayer les chemisiers. Bravo et gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité