Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
9 septembre 2012

faux lampwork

J'ai acheté le tuto de Cristalline "faux lampwork" et je viens de le tenter, en partie, car il me manquait quelques éléments qui n'empêchaient en rien de tester. Je n'ai pas tout à fait terminé, il me reste la dernière étape, mais vous pouvez déjà remarquer que cette perle est bien transparente puisque l'on aperçoit l'aiguille à travers la perle (photo difficile à prendre...).

 

bouleTransparente

bouleTransparente2

Publicité
Commentaires
M
En effet, elle est bien transparente ! J'ai aussi le tuto de Cristalline mais pas encore testé !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oulaça a l'air coton mais en effet on voit à travers!!<br /> <br /> t'as de belles fleurs dans ton jardin !<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
S
Bravo pour cet effet de transparence qui doit être très difficile à obtenir. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité