Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
17 octobre 2012

Rencontre "café de la polymère" avec Chifonie

Les  13 et 14 octobre dernier,  l'association "le café de la polymère" organisait son stage annuel avec Chifonie et sa technique du multicouches. Tout d'abord, merci à Chifonie pour son partage et ses précieux conseils. Lors de la rencontre, il est d'usage que les stagiaires s'échangent des petits cadeaux dont le thème était de réaliser un support de bijoux à base de polymère. Voici ce que j'ai reçu de Sandrine "un cadre accroche boucles d'oreilles" et ce que Chifonie a reçu de ma part "une souris porte bagues". Comme habituellement la bonne ambiance était au rendez-vous.

Je vous présente également mon collier multicouches.

porte boucles d'oreilles

souris support bagues

multicouches

Publicité
Commentaires
M
C'était sûrement une belle rencontre ! J'aime beaucoup ton collier multicouches !!! Super l'échange de cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta souris était encore plus jolie en vrai. Une belle idée ! J'aime beaucoup le rendu du pendentif. Ce fut encore un superbe WE. Bises.
Répondre
C
Tu ne t'arrêtes jamais ? Sitôt fait, sitôt monté....
Répondre
M
C'était bien hein ?j'ai encore du mal à descendre de la planète fimo !!!!<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité