Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
3 novembre 2012

rayures

Je vous avais prévenus que mon cou était assorti à mes jambes, lol

Et bien voici encore des collants avec des jambes différentes ; mon but n'étant pas de me faire remarquer mais j'adore les collants originaux...

Le médaillon a été poncé et lustré - la brillance ne permet pas de vous restituer la précision des couleurs originales. La finition de l'arrière est réalisée à la manière "Chifonie".

rayuresNel

Publicité
Commentaires
B
J'adore les rayures et bien colorées ! c'est très chouette bravo.
Répondre
R
J'aime beaucoup ces petites rayures !
Répondre
C
Comme d'hab' : superbe !
Répondre
M
Très joli assortiment ! Il est trop beau ton pendentif !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ouahh ! tout est chouettement assorti ,trop bien!<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité