Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
19 novembre 2012

bargello

J'avais envie de couleurs, je me suis donc attaquée à la cane bargello de Marie-France "polymeramoi". Merci Marie-France pour ton partage. Comme c'était un essai, j'ai utilisé peu de pâte et donc au final j'ai forcément obtenu une petite cane. J'en ai fait une spirale suivant le tuto de polymeramoi et j'ai façonné ces perles colorées.

bargelloNel

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ta cane. Rien ne me fait plus plaisir que de voir mes tutos utilisés. <br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
R
C'est vraiment très joli ! Et c'est vrai que Marie-France fait de très jolies choses et qu'elle transpire de générosité =) Bises
Répondre
E
C'est beau, c'est frais, bravo
Répondre
F
Très jolis Nel, Bravo. Bisous.
Répondre
M
Ils sont superbes et très gais ces 2 colliers ! Bravo ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité