Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
12 décembre 2012

cheval

Après les broches tortues, chats, vaches, poules, il me fallait une broche cheval. J'avais donc dans l'idée de faire une broche un peu caricaturale avec des pattes "boules" etc... Mais non, il me fallait faire un cheval traditionnel. Pas possible de faire des pattes, j'avais peur de la fragilité. Du coup, je me suis attaquée à une tête de cheval. Et puis les questions, comment, quelle couleur, quelle forme... ? waouh ! les neurones ont turbiné. J'ai réalisé un dégradé de marron qu'on n'aperçoit pas sur la photo et après avoir fait plusieurs essais de découpes, j'ai fini avec celle-ci que j'ai recommencé 2 fois, la première étant trop grosse à mon goût.

Voilà la tête de cheval en broche...

chevalNel

Publicité
Commentaires
J
Elle plairait bp à ma belle fille qui est dingue de chevaux. Bizettes !!!!
Répondre
M
Pour un premier essai, c'est un coup de maître, Bravo !!!biz
Répondre
S
Je trouve que tu t'en sors vraiment bien car ce n'est pas évident comme sujet. Bravo. Je vais commencer Bourriquet tout à l'heure... Bisous et belle journée.
Répondre
C
Waouh ! Ce n'est pas mon truc (ni les broches, ni les chevaux...) mais qu'est-ce qu'est c'est réussi ! Bravo !
Répondre
M
très belle ta tête de cheval ,on reconnait bien la bête !!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité