Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
20 janvier 2013

cane vermicelle et médaillon

 

 

Avec la cane vermicelle élaborée selon le tuto d' Hélène "les éthiopiques", j'ai réalisé un médaillon suivant son inspiration, un peu creusé au milieu. Le voici terminé, après ponçage et lustrage. Quant au violet/rose il attend sagement un morceau de buna violette que je n'ai plus en stock.

MédaillonNeletcanevermicelle

médaillonvioletNel

 

Publicité
Commentaires
K
c'est bien fait c'est class !
Répondre
R
Un préférence pour le noir qui est plus dans mes couleurs mais les deux sont superbes ! Bravo =)
Répondre
B
J'adore le premier, il est vraiment très beau !! et ça brille wahou !!
Répondre
L
Ils sont tous les 2 superbes ! Mais moi aussi je préfère le 1er. Bisous
Répondre
M
Magnifiques !!! Pour moi aussi , le premier est mon préféré !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité