Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
10 février 2013

mosaïque et pied de poule

J'ai retenté la mosaïque de Sylvie Péraud et cette fois ci j'ai réalisé une parure : collier, boucles et bague ; puis dans ma lancée je suis passée au pied de poule car j'ai promis à ma soeurette une tite poulette.

Je vous présente également Pernel et Ségonel habillées aujourd'hui en pied de poule.

 

parure mosaïque Nel

pied de poule Nel

 

Publicité
Commentaires
R
La parure est sublime ! Je suis fan ! bises
Répondre
M
Bravo pour la mosaïque et les couleurs!!!Toujours aussi sympa les petites poulettes. Biz
Répondre
F
Très jolie cette mosaïque, j'aime beaucoup les couleurs également. Je suis pas pieds de poule mais c'est mon gout ! Bravo Nel, bisous.
Répondre
M
J'adore ta mosaïque et ses teintes ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super tout ça ,j'aime beaucoup ces mosaiques !!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité