Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
16 mars 2013

cordelette tricotin

Je suis en train de tester un appareil en polystyrène qui s'appelle kumihino et qui permet de tresser des cordelettes avec du fil, fin, gros, plat etc... et même d'y insérer des perles, grosses, rocailles. Pour l'instant j'essaie avec 8 brins et avec le fil que j'ai en ma possession (trop gros à mon goût). Dès que j'aurai acheté du fil noir et fin, j'attaquerai une cordeletette avec simplement 4 brins.

A suivre donc...

tricotin

Publicité
Commentaires
R
C'est un bel essai, et je pense que cet appareil va t'offrir de multiples possibilités ! Bises
Répondre
M
ça a l'air chouette ton truc !!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
S
Le rendu est sympa, on aurait peut-être dû garder celui de Justine finalement... Bisous.
Répondre
M
J'ai vu la vidéo, les résultats obtenus sont superbes et le "travail" n'a pas l'air si compliqué que ça si on croise toujours les fils dans le même sens. Tu me montreras cela bientôt....Biz
Répondre
M
J'ai vu la vidéo, les résultats obtenus sont superbes et le "travail" n'a pas l'air si compliqué que ça si on croise toujours les fils dans le même sens. Tu me montreras cela bientôt....Biz
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité