Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
12 juin 2013

Me revoici, me revoilà, après une petite période

Me revoici, me revoilà, après une petite période d'absence due aux travaux d'entretien : papier peint, peinture, restauration de meubles...et ce n'est pas fini.

Voici quelques petits colliers et broches, réalisés par étape,  entre le ponçage des meubles, les couches de peinture, quelques lés de papier peint.. LOL, mon boulot très prenant et les tâches courantes,  vous voyez de quoi de parle ! Vous pouvez donc penser que j'ai tout bâclé : non, non, ma peinture et le papier peint sont tip top, j'ai seulement pris mon temps.

Les colliers inspiration Boonie, du livre polymère and co (comme d'hab, je n'ai pas suivi le tuto à la lettre) et j'en ai d'autres en prépa. qui seront terminés dans un certain temps, entre peinture, papier....

desronds desronds

et des broches inspiration Isabelle Chatelain

brochesNel

merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
U
les broches soont trop canon!!!!
Répondre
C
Quel bonheur de retrouver tes créations qui sont comme d'habitude superbes belles. Bravo. Gros bisous.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Si ta déco est comme tes bijoux, j'emménage chez toi! ;)
Répondre
B
j aime .coup de coeur pour les broches
Répondre
F
Bisous Nel, bonne continuation en tout et pour tout et comme toujours, bravo pour tes créations.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité