Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
5 août 2013

fleurs

C'est grâce aux partages de Polyméramoi et Pinklily, et de leurs superbes réalisations, que je me suis lancée dans la peinture vitrail associée à la polymère et je les en remercie. Vite, vite, j'ai extirpé une dizaine de flacons de peinture qui étaient remisés au fond d'un placard. Pour l'instant, j'ai fait simple.

Voici le rendu de ma 1ère plaque polymère texturée  "Mathilde COLAS"...  La seconde plaque, plus colorée, toujours texturée "Mathilde COLAS" :  j'ai oublié de la photographier !

TexturecoloreeNel

Les 2 colliers :

IMG_0119

Une troisière plaque est en attente. Je cogite car je ne tiens pas à la gâcher après 1 h de coloration.

La voici

3èmeTerxturecoloréeNel

Merci pour votre visite toujours très sympathique.

 

Publicité
Commentaires
M
oh ta plaque...fantastique travail; que c'est beau<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
C
Bravo, j'adore cette façon de travailler les plaques de MATHILDE COLAS,tes couleurs sont sublime! merci pour le com sur mon blog !!!
Répondre
M
Quels bons choix de couleurs! Tu as l'œil dis donc!
Répondre
L
Superbe !!! félicitations !!
Répondre
J
La 3eme est splendide et les textures de Mathilde tout autant. Je n'avais pas encore eu le temps d'aller les voir sur le site de Nat....du coup c'est fait !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité