Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
23 août 2013

Polymer Clay Global Perspectives et "spiral pendant"

J'ai reçu cette semaine un des livres que j'attendais avec impatience. Je viens, comme souvent les vendredis soirs, de patouiller un peu et j'en ai donc profité pour tester le premier projet : un médaillon bombé et léger car vide à l'intérieur. Je n'ai eu aucune difficulté puisque j'ai déjà testé cette forme avec les copines du café de la polymère.

Pour une fois j'ai respecté les coloris mais comme le temps me manquait un peu j'ai réalisé un centre très simple.

Le résultat me plaît beaucoup et les idées pour les suivants commencent à germer.

Merci pour votre visite

Polymer Clay Global Perspectives

Colorful Rays Spiral

Publicité
Commentaires
S
Ce pendentif est superbe. Bravo pour les couleurs et le soin apporté. Bises.
Répondre
M
ohhhhhhhh comme il est beau.... j'ai commandé moi aussi ce livre, et il doit m'attendre tantôt à la poste.... je me réjouis quand je vois ton magnifique pendentif !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est superbe ! J'adore !!!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Les couleurs sont superbes. Bravo Nelly !!!!
Répondre
M
comme c'est joli !!!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité