Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
31 août 2013

Quand l'Alsace rencontre la Lorraine

Mon amie Mag est arrivée hier d'Alsace pour patouiller avec moi. Elle m'a offert un magnifique chèche, assymétrique, qu'elle a crocheté en laine mélangée et alpaga dans un superbe dégradé de couleurs. J'adore, j'adore !

cheche

Mag souhaitait tenter la peinture vitrail sur la polymère à la manière de Marie-France "polyméramoi". Ni une, ni deux, après avoir choisi 2 des superbes plaques de texture de Mathilde COLAS, elle a confectionné deux colliers et leurs boucles d'oreilles assorties (j'ai oublié de prendre des photos, pfff !).

Mag a également réalisé un pendentif fleur en dégradé de couleurs primaires selon le livre Color Inspirations de Lindly Haunani et Maggie Maggio.

Pour ma part, j'ai réalisé des perles "peinture vitrail" dont le montage est en cours.

Mag m'a initié à la fabrication de son collier coquelicot que j'avais lorgné depuis longtemps, le voici. Il est en train de faire des petits pour assortir à mon chèche.

Merci pour votre visite.

coquelicot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance vous avez eue !
Répondre
C
Quelle chance vous avez eue !
Répondre
C
Quelle chance vous avez eue !
Répondre
M
Tu as été gâtée par Mag ! Ton coquelicot est superbe, j'ai hâte de voir la suite...!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
La cigogne a quitté son nid et a migré....T'as de la chance Nelly, d'avoir eu un aussi beau cadeau. Ne te reste plus qu'à trouver des collants assortis.... Bravo pour votre travail, les filles. Je veux des photos !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité