Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
6 septembre 2013

Mon petit village

Il fallait que je le construise mon petit village..

Sur une idée de Mag, un prototype d'Emeu et l'essai assez concluant que je viens de réaliser, il vient de sortir de terre.

Mais quand reverrai-je, de mon petit village, fumer la cheminée et en quelle saison, mais quand reverrai-je, ha ha ha !

 

http://fr.search.yahoo.com/search?p=ridan+mon+petit+village&ei=UTF-8&fr=moz35

Nel village

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Très réussi.
Répondre
C
Oh comme c'est amusant ce p'ti village ! j'aime !!!!
Répondre
V
J'aime beaucoup beaucoup... les couleurs, le style... Un grand Bravo !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
oh quelle belle idée et quelle jolie réalisation. Bravo c'est très réussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
C
coucou Nelly, à moi tout me plait : les couleurs les motifs l’atmosphère qui se dégage de ce joli collier ... c'est une très belle réussite. Moi aussi j'aime beaucoup les maisons en bijou, avec un air naîf, autour d'un long cou. Gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité