Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
15 septembre 2013

pois et rayures à la sauce Mélanie Muir et Dan Cormier

C'était un après-midi test.

1 - Mélange de peinture vitrail, polymère liquide, avec textures : le résultat ne me satisfait pas pour l'instant, mais je ne me sens pas vaincue...

2 - Gabarit de Mélanie Muir associé au tuto de Dan Cormier "Relief Beyond", quelques pois et rayures et au final le pendentif rempli d'air, que je viens de terminer, pour ma pomme évidemment.

Merci de votre visite

poisetrayuresNel

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh.... qu'est-ce qu'il est beau celui-là..... la perfection ! BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Il est magnifique! Je trouve qu'il a beaucoup de classe...
Répondre
B
trop classe j adore
Répondre
S
Simple, efficace, de belles finitions! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Coucou il est magnifique et il sera splendide autour de ton cou, pendant les vacances si je comprends bien. Alors bonnes vacances et encore bravo. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité