Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
20 octobre 2013

Collier feuilles

Après avoir repris l'idée du collier "feuilles" du livre de Marie France "Polymeramoi", et grâce aux feuilles données par mon amie "Mag" (et quelques unes ramassées dans mon jardin cet après-midi), voici mes 2 colliers.

J'ai positionné mes textures brutes sur un gabarit légèrement arrondi. Après cuisson, je les ai colorées d'encres à séchage rapide. L'arrière a été renforcé comme indiqué dans le livre de Marie-France et j'ai recuit. Les couleurs s'étant légèrement atténuées avec la cuisson j'ai réencré mes feuilles.

Voilà le résultat.

feuilles

feuilles2

 

Publicité
Commentaires
R
une petite merveille , que c'est beau, toutes mes félicitations, mon truc c'est la cuisine, mais je sais apprécier les jolies choses biz et bonne soirée héllyane
Répondre
C
J'ai même beaucoup ces colliers, ils rendent vraiment bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo on dirait des vraies<br /> <br /> C'est magnifique
Répondre
M
Biz
Répondre
M
Magnifiques tes colliers d'automne!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité