Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
24 décembre 2013

coordonnés...collant, collier, broche

Comme chaque année, j'ai flashé sur des collants "Berthe aux...." (une jambe avec qq rayures et l'autre des gros pois) et bien sûr je me suis sentie obligée de réaliser le collier assorti. Bon c'est vrai je ne me suis pas trop forcée, j'y ai pris du plaisir...

Et comme ça me branchait beaucoup, j'ai acheté une autre paire de Berthe, mais bleue cette fois-ci.

Vous verrez le résultat dans un prochain post. Il me faut cogiter...

bonne visite

ensemble collant_collier_broche

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh mais c'est super beau..... quel joli assorti !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
oh mais c'est super beau..... quel joli assorti !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
oh mais c'est super beau..... quel joli assorti !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
P
Ah le collier bleu était en fait une récidive !
Répondre
M
super ton idée et la réalisation dis donc. Il faudrait que tu fasses une photo en " porté", ça doit arracher ( comme disent les jeunes).<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année et plein d'imagination et de créas. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité