Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
11 mai 2014

C'est un super cadeau !

Quelle ne fut pas ma surprise, ce vendredi 9 mai 2014, d'apprendre par mes amies de patouille que mon travail figurait à la "Une" du site "parole de pâte".

Surprise, très émue et très touchée par cette récompense, je tenais à remercier toutes les personnes qui font vivre ce site ainsi que vous toutes pour vos partages, votre générosité, vos commentaires et vos encouragements.

C'est grâce à parole de pâte pour y piocher des tutos, des idées etc... et grâce à vous toutes et tous que j'ai progressé et que j'en suis arrivée là aujourd'hui.

C'est un super cadeau et je vous dis tout simplement : MERCI.

Publicité
Commentaires
C
Il n'y avait pas de raison d'être surprise car c'est vraiment mérité !
Répondre
M
Tu le mérites bien... et merci à toi pour ta générosité et pour tout ce que tu nous transmets, bravo et biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
S
Quelle surprise quand j'ai vu tes pendentifs sur la news de PdP mais ce coup de projecteur est amplement mérité, tu le mérites. Bises.
Répondre
C
c'était amplement mérité et j'étais vraiment très heureuse que tu sois sur PDP. Bises.
Répondre
M
Et toi tu continues à transmettre à nous toutes ...la boucle est bouclée , merci à toi aussi !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité