Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
11 mai 2014

coquelicots

Comme je l'indiquais dans mon message précédent, c'est surtout grâce à vous que j'ai progressé.

Je vous le confirme aujourd'hui en vous présentant mes nouveaux coquelicots réalisés grâce à la générosité de Magali - "Tranche de cane" qui a gracieusement publié un tuto. Merci Magali !

Après avoir suivi ses explications il en est ressorti ceci... les boucles d'oreilles ne sont pas terminées, demain sera un autre jour...

Merci pour votre passage.

coquelicots

coquelicots et encore

Publicité
Commentaires
P
Superbe !! Ils me plaisent beaucoup ces colliers coquelicot !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
L
Très sympas ! J'ai bcp lorgné aussi sur son tuto ...
Répondre
D
Très très beau, mi aussi je me suis mis le tuto dans les " à faire", trop beau.
Répondre
M
Trop joli tout cela, je sens que je vais m'y essayer moi aussi dans peu de temps, j'adore ce travail tout en finesse.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité