Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
30 août 2014

imitation tissu

Malgré un long silence, je ne suis pas restée inactive en polymère. Voici un pêle-mêle de mes dernières réalisations. Des imitations tissu selon le tuto d'Anne-Sophie et pour le montage,  le tuto de Béné (sur le magazine polymère and Co) - merci à vous deux pour le partage des techniques.

Pour certaines créations, j'ai utilisé des encres, des textures et les templates de Mélanie Muir.

Pour le collier ci-dessous, j'ai réalisé une bélière en polymère en utilisant le repel gel de Donna Kato (pour éviter l'adhérence).

Nota : les boucles d'oreilles sont en cours de montage...

tissuNel

 

tissu_Nel

encresNel

encres

EncreTexture_0155

Un peu de scalpage...

multicouches

Merci pour votre visite

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ce blog et j'aime beaucoup !
Répondre
L
De très jolis pendentifs, avec un coup de coeur pour le scalpage ...
Répondre
C
Tes créations sont toujours aussi belles
Répondre
C
c'est magnifique, comme toujours ..... moi aussi j'aime tout !
Répondre
A
Joli!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour le lien ;)
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité