Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
29 septembre 2014

Rencontre du café de la polymère

Hélas c'est déjà terminé... Ce week-end c'était la rencontre du café de la polymère à Bar le Duc avec en prime une formation assurée le samedi par Boonie.

Comme à chaque rencontre, un swap est organisé. Cette fois-ci le thème était "effet de matière", accompagné d'apprêts et d'un truc à manger.

Voici ce que j'ai reçu de Valérie, des superbes galets dont certains sont éphémères...

galetsEt maintenant, ce que j'ai offert à Marie-Cécile ; effet tissu à ma façon.  J'en ai profité pour coudre une pochette légèrement garnie et une trousse à outils, que j'ai accompagnées d'un pot de confirture de framboise pour rester dans les couleurs. Un petit détail, j'ai réalisé le bouton assorti au tissu.

imprimé tissu

pochette outils

pochette et trousse pour outils

Et enfin le plus intéressant : la formation dispensée par Boonie, une fille super sympa, décontractée, très pédagogue, bref... que du bonheur !

Mes résultats, un torque et le bracelet assorti.

torque et bracelet façon Boonie

Je suis sur mon petit nuage comme après chaque rencontre... Vivement la prochaine que je retrouve mes copines.

Merci pour votre visite.

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhhhhhhhhhhhh tu as fait de supers cadeaux...... et le résultat du stage Boonie est fantastique aussi.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas mangé le beau pendentif galet.... ça serait dommage, car je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bien joli blog, et belles créations, bravo !
Répondre
M
c'était un chouette week end, ta parure est bien plus jolie en vrai, beaucoup de collégues l'ont trouvée trés belle. Le cadeau de valérie est superbe, une belle idée de montage , bisous
Répondre
L
Quelle chance !!! d'avoir fait un stage avec Boonie ! autrement les réalisations sont très très belles ! bises
Répondre
M
Très belles réalisations !!!! J'aime beaucoup tout ce que tu as fait pour le swap et lors du stage avec Boonie ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité