Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
1 février 2015

cocottequiqui

Silencieuse depuis quelque temps mais pas inactive ! Plusieurs de mes "créations" n'ont pas été publiées : j'ai oublié de les prendre en photos....

Voici aujourd'hui mes toutes dernières réalisations. Je me suis lancée depuis un mois dans la couture, pas simple quand on n'y connait pas grand chose.

J'avais envie de me confectionner une bouillotte sèche ; j'ai donc dessiné un patron sur du calque, un peu au pif à vrai dire, puis découpé mon tissu que j'ai assemblé avec une fermeture sur le côté et dans lequel j'ai inséré une poche en coton remplie de riz (sec évidemment.. lol) - 3 minutes au micro ondes accompagné d'un verre d'eau et voici ma poulette "chaude".

A partir de là, l'idée m'est vite venue pour la décliner en broche polymère.

Je vous présente la famille réunie.

cocottequiquiNel

J'ai très vite été sollicitée par deux grandes poulettes de 6 ans qui souhaitaient, hier, avoir leur bouillotte pour se coucher. Me voici donc au travail en catastrophe. Quelques défauts au niveau des appliqués, mais pas facile, ils glissaient. Mes grandes poulettes sont super contentes c'est le principal.

Merci pour votre passage.

poulette

Publicité
Commentaires
M
trop belles tes poulettes, j'adoooooooooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très original les poulettes en bouillotte, et surtout très réussies. la collec associée en polymère est toute charmante.
Répondre
C
Ton poulailler est super beau ...<br /> <br /> avec un petit faible pour les cocottes -broches <br /> <br /> Bises de Cathy
Répondre
S
La famille Poulette est magnifique, autant en bouillote qu'en broches. Bravo pour ces nouvelles créations. <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
J
Eh ben, ma cocotte; c'est bien chouette tout cela.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité