Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
22 mars 2015

petits pois me revoilà

Coucou me revoilà,

Un petit passage vite fait avec un gros clin d'oeil à Isa (Isa 07) et Marie-France (Polyméramoi). C'est grâce à toi Isa si j'ai mes chaussures à pois... Elles pourront prendre l'air.... le collier assorti est terminé.

La suite une prochaine fois avec la rencontre du café de la polymère qui a eu lieu le we dernier.

Merci pour votre passage.

petitsPois

 

 

Publicité
Commentaires
M
cep pendentif est génialissime..... avec ou sans les chaussures !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Très joli collier, j'adore les pois et merci pour ta visite sur mon blog, cela m'a fait découvrir le tien avec de très jolies créations !!<br /> <br /> (je t'ai mis sur mes liens)
Répondre
T
Quelle classe que d'assortir ses bijoux à ses chaussures (qui sont fort belles et originales).
Répondre
E
Super le collier<br /> <br /> Et super les pompes qui l'ont inspiré<br /> <br /> J'adore
Répondre
C
et bien ça c'est génial !!! et où as tu trouvé tes chaussures ? <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité