Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
26 avril 2015

le petit chaperon rouge...

Il était une fois une petite fille de village, la plus jolie qu'on eût su voir ; sa mère en était folle et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit "chaperon rouge", qui lui seyait si bien que partout on l'appelait le petit chaperon rouge.

Je me suis lancée depuis hier dans un essai "imitation céramique à ma sauce". Après quelques ratages, voici ma version "céramique" du petit chaperon rouge qui brille de mille feux grâce à la polymère liquide et au heat gun.

 

le petit chaperon rouge Et voici également une petite partie de mes perles "céramique" dont le montage sera pour plus tard...

perles céramiquesMerci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
C
Très réussi ! Bravo !
Répondre
T
J'aime beaucoup cet aspect émaillé ! Je n'avais pas vu le petit chaperon rouge comme ça ! Elle est très moderne ! (ma version en laine : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/petit_chaperon_rouge/index.html)
Répondre
C
Très original...Une belle découverte grâce à Fafabulles....
Répondre
M
Quel beau résultat, tes perles sont magnifiques, il faudra que tu m'expliques cela en vrai!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
Quels beaux effets ! C'est ravissant , comme les copines, j'ai hâte de voir les montages !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité