Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
8 juin 2015

Stage avec Hélène Jeanclaude "les Ethiopiques"

Un petit message vite fait pour vous indiquer que je participais samedi, avec mes copines du "café de la polymère", à un stage animé par l'exceptionnelle, la talentueuse Hélène Jeanclaude. Étant toutes concentrées et les mains à fond dans la pâte aucune photo du groupe au complet n'a été faite, c'est ballot hein ! 

Alors j'ai piqué celle de Josie prise le lendemain et sur laquelle il manque Virginie, Esther, Emeline, Corinne, Emmanuelle et Anne.

Si vous voulez mettre un visage sur les têtes...de gauche à droite :

ligne du fond : Christiane, Hélène Jeanclaude, Marie-Claude, Julie, Sandrine

second plan : Cato et moi

premier plan : Sandrine et Josie

A bientôt pour la suite du we...

image

 

 

Publicité
Commentaires
M
Week end trop trop bien,superbe photo souvenir, dommage qu on ait oublié samedi.<br /> <br /> Bon courage pour les finitions. ...<br /> <br /> A plus<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
C
Quelle chance ! Moi j'aurai cette chance aussi au mois de Septembre ...Patience ! Maintenant j'ai hâte que tu nous montres ce que tu as fait !
Répondre
D
Whaou, whaou quelle chance ce stage !!!
Répondre
C
Encore un super week-end en effet !
Répondre
I
Moi j'ai hâte d'aller a celui ou je me suis inscrite début juillet !!!!<br /> <br /> vous êtes toutes belles sur cette photo
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité