Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
21 juin 2015

chaussures et collier bombé

Un petit coucou de fin de week-end...

Me revoilà avec mes chaussures... C'est suite à l'alerte (lol) de Marie-France "Polyméramoi" ou "d'Isa07" que je me suis empressée, comme elles d'ailleurs, de commander mes chaussures "Goby". Je les adore et ce n'est pas le cas de ma fille "Emeu", après tout chacun ses goûts hein ?

Et comme toujours, il me faut le collier assorti ! Après réflexion, j''ai décidé d'utiliser la forme du collier madra que j'ai réalisé pendant le stage avec Hélène Jeanclaude "Les Ethiopiques" et d'y incruster des fleurettes assorties aux chaussures.

Il n'est pas fignolé comme habituellement (enfin presque) mais j'étais extrêmement pressée ; je le veux pour demain et l'idée a traversé ma tête ce soir.

Le voici et merci pour votre passage.

chaussures et collier

Publicité
Commentaires
C
Wow je trouve tes créas fantastiques et ce collier est extra beau. Je me demande comment tu fais pour réaliser une telle merveille en si peu de temps. Merci pour ta visite sur mon blog. Je viens de m'abonner à ta newsletter. Bon wee à toi.
Répondre
C
Excellent ! Moi, je porterai le tout avec grand plaisir !
Répondre
C
J'adore les chaussures et le collier magnifique, je pourrai parfaitement l'ensemble pour aller au boulot.<br /> <br /> Super idée, bravo.
Répondre
C
Tu es vraiment douée car c'est super assorti ! Mais j'avoue que c'est trop fleuri pour moi...
Répondre
A
SUPERBE!!!!!!!!! whaou les chaussures!!!!! whaou le collier!!!! j'adore le tout !!!!!et je rejoins Magali : assortir bijoux et chaussures , ça change .... et comme cela ,on te voit ......de la tête aux pieds!!! et bravo; Hélène va pouvoir faire un album des créas de ses élèves ;-) !
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité