Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
22 novembre 2015

Couture

Vendredi, j'étais en compagnie de la talentueuse Boonie, toujours aussi sympa, non pas pour une formation pâte polymère comme c'est déjà arrivé, mais pour une formation couture. Un bonheur !
Voici ma trousse "fanions" et je l'adore.
Merci merci Boonie "les cousettes de Boonie", je reviens bientôt...😍😍😍😍😍

image

Au retour du stage j'ai rėalisé seule cette trousse. Une deuxième identique est en prépa pour ne pas faire de jalouse....😍 (photo prise avec mon tél donc pas trop top).

image

 

Merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable ! Bravo à toutes les deux.
Répondre
I
Boonie excellent dans tout ce qu'elle touche entre nous que se soit en polymere, scrapbooking et en couture.<br /> <br /> mais je vois que toi non plus tu ne donnes pas ta part au chat. <br /> <br /> Extra.
Répondre
S
Ces trousses sont superbes. Il y a 2 jeunes demoiselles qui vont être ravies de les recevoir. Bisous.
Répondre
M
Trop belles ces trousses !!! J'adore !!!!! Et les tissus sont bien assortis et magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
SU-PER MIMI ... ça donne très envie d'en faire aussi ... vraiment très chouette ...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité