Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
28 mars 2016

lunch bag

Samedi 26 mars, j'ai retrouvé (avec un aller retour de 400 kms) la charmante Boonie pour assister à une formation "lunch bag". J'adore son style !

J'espère y retourner rapidement...

Le 1er lunch bag a été réalisé en stage et les suivants, sans perdre de temps, dès mon retour à la maison.

Merci pour votre passage.

 

 

1er Lunch Bag

2ème lunch bag

Lunch Bag

intérieur

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
Répondre
I
Franchement super beaux. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Elle est géniale Boonie hein ;-).
Répondre
M
Trop beaux et pratiques en plus !!!<br /> <br /> Bravo !!! Bises
Répondre
F
Ils sont superbes, et j'aime beaucoup l'idée du tissu en interne avec la fermeture et bien sûr les accessoires polymère, j'adore !
Répondre
M
TROP JOLIS !!!<br /> <br /> Bisous .mag .
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité