Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
9 avril 2016

lunch bag et polymère

Coucou à vous,

A la suite de mes stages, trousse puis lunch bag avec "Boonie", j'avais envie de me coudre un lunch bag assorti à la trousse réalisée avec le tissu Gorjuss que j'adore (voir post précédent) et inspiration Boonie...

J'ai un peu cogité sur les dimensions des fanions et leur positionnement afin qu'ils ne soient ni trop petits, ni trop gros, ni trop bas, ni trop haut...

Dans ma lancée, je voulais également une poupée "style gorjuss" qui pendouille au sac. Je me suis donc remise vite fait à la patouille pour confectionner cette petite bonne femme que j'ai déjà réalisée plusieurs fois en pendentif fin 2015.

Voici les deux clichés de mon sac :

Merci pour votre passage

lunch Bag

pendentif

 

Et j'ajoute l'intérieur "coton enduit" et une vue de dessus (photo prise avec ma tablette...)

image

image

Publicité
Commentaires
T
Il est trop chou ce sac ! J'adore l'aspect pratique et les petits triangles qui font très enfantin ou circassien (mais le cirque parle à notre cœur d'enfant ...).
Répondre
I
j adore comme je te l ai dis hier il est trop top et la pendouille est trop belle .
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuu trop la classe ! Bravo.
Répondre
E
Bravo frangine<br /> <br /> Toujours aussi beau<br /> <br /> Clo
Répondre
M
Il est vraiment trop beau, ce sac tant à l'extérieur qu à l'intérieur, douée pour tout,tu es!!!!Bravo!!!!!Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité