Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
17 juin 2016

Sac cabas

Aujourd'hui formation couture "sac cabas" chez Tissurama, à Arc les Gray avec comme formatrice, devinez qui ? "les cousettes de Boonie" et....j'adore ! 

7 filles concentrées dans une ambiance détendue avec une prof au top ! Je suis prête à y retourner : 450 kms aller/retour.

Voilà ma réalisation ; devant et dos différents (ou dos et devant, comme on veut, Lol), des poches intérieures pour téléphone, stylo, etc..., des breloques, un mousqueton pour accrocher les clés. Tout est super bien pensé.

Résultat à la hauteur de mes attentes. Merci à la prof et aux copines.

 

image

image

Et demain puis dimanche, rencontre polymère. Je n'ai pour une fois pas oublié de photographier mon cadeau. Pour l'instant c'est top secret.

A la semaine prochaine et merci pour votre passage.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Joli travail ! 450 km ! J'aurai pas le courage. Bientôt c'est toi qui donnera des cours à côté de chez toi !
Répondre
M
Waouhh!!!J'adore ton sac, quel beau travail,quelle originalité, tu as dû te régaler et apparemment tu y prends goût!!!Bravo Nel!!!!Biz<br /> <br /> MarieC
Répondre
I
Tu as refais un stage couture avec Boonie? On t'arrête plus !<br /> <br /> En tout cas très réussi.
Répondre
C
Il est superbe ce sac, aussi bien en photo qu'en réalité !
Répondre
F
Du beau travail, il est superbe ce sac Bon week-end polymère Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité