Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
6 avril 2012

J'attends avec impatience le week-end des 14 et

J'attends avec impatience le week-end des 14 et 15 avril prochain "rencontre du café de la polymère". Je vais y retrouver toutes mes copines de patouillage. Chouette ! Nous allons échanger, rigoler, décompresser...manger !

Pour cette rencontre, le thème choisi par Julie est "légumes". Tout est permis même les légumes transgéniques, mutants...  Sur le coup j'étais un peu dépitée ; je me suis dit "des carottes rapées"  mais facile !  trop facile ! J'ai même pensé à une macédoine de légumes, mais facile ! trop facile ! Il a fallu réfléchir, cogiter pour trouver une idée que je vous dévoilerai après la rencontre.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
De mon côté, j'ai fait ces légumes ce matin.... A très bientôt !
Répondre
M
tout ça pour nous mettre l'eau à la bouche ,pfff!!!même pas drôle .....mais j'ai fini mon devoir ,ouf!!!<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
S
Moi aussi j'ai hâte de toutes vous retrouver et aussi de découvrir ce que tu as encore bien pu faire...
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité