Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
26 juin 2017

me revoilà

coucou,

7 mois que je n'ai pas posté mais je ne suis pas du tout restée inactive pour autant, juste un peu moins productive et je zappe inconsciemment les photos : oui c'est vrai...

Passons aux choses sérieuses.

J'ai acheté le nouveau tuto vidéo "vieux bois gris" d'Hélène Jeanclaude, très parlant, bien détaillé : il est génial, vous pouvez y aller...

Ca m'a donné envie de m'y remettre et ça tombait bien j'avais pris une journée de congés ; j'ai un peu (beaucoup) délaissé les travaux quotidiens pour me replonger dans l'univers de la patouille.

Voici donc mes 2 plastrons "bois gris" mokumé, craquelé, petits pois...

Merci pour votre passage et à bientôt j'espère...

Plastron2

plastronbleu

 

Publicité
Commentaires
F
Contente de te revoir par ici, ils sont superbes, tu as bien raison de délaisser les tâches quotidiennes pour notre plus grand plaisir, à bientôt;-)
Répondre
S
Oh, ils sont superbes ces deux là. Tu devrais prendre congés plus souvent... Bisous ma Belle.
Répondre
M
Vraiment très beaux tes plastrons ! Sympas les photos ! Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Ahhhhhhhhhhhh contente de te revoir un peu ici et en plus avec de très belles réalisations!!!<br /> <br /> l'effet bois est bluffant, bravo.
Répondre
M
Trop contente de revoir tes créations Fimo et ces superbes plastrons,très très réussis!!!!!Bizzz<br /> <br /> MarieC
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité