Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
22 juillet 2012

Bague

Mi juin, j'ai eu la chance, encore une fois, d'effectuer un stage d'une journée avec Mathilde COLAS, stage arabesque et mosaïque. C'était super ! et en plus on y fait de belles rencontres fimotesques.

J'ai laissé les arabesques de côté, pour cette fois-ci. Je me suis concentrée sur le plus délicat, pour moi : la mosaïque, d'autant plus que c'est ma première bague, avec un montage à la Mathilde COLAS suivant les explications de son livre.

Voici le résultat après ponçage et lustrage.

BagueMosaïqueNel

Publicité
Commentaires
L
wahoooo elle est superbe !!!!!
Répondre
S
Elle est tout simplement superbe. Bises.
Répondre
L
superbe ! hâte de retourner chez Mathilde faire de nouveau un stage. bisous
Répondre
E
vachement belle, comme d'hab<br /> <br /> d'abord je te le dirai plus
Répondre
C
Mon Dieu que j'aimerais avoir la patience de faire d'aussi belles choses.....
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité