Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
23 septembre 2012

Inspiration Hélène JEANCLAUDE

J'ai testé le bois flotté du livre d'Hélène JEANCLAUDE. Je me suis donc inspirée de son modèle pour réaliser ce médaillon.

 

lentilleTexturée

 

Puis je suis restée dans les tons de violet, d'ailleurs, voici une citation qui me plaît beaucoup :

"Quand on vient au monde, on est tous de la même couleur : VIOLETTE" - (Yvon Deschamps)

Violettes

L'automne est arrivé  ! et bien voici des couleurs chaudes...

L'arrosoir pleut,
L'arrosoir pleure,
Il a du chagrin pour les fleurs.

L'arrosoir pleut,
L'arrosoir pleure,
Il donne tout le fond de son cœur.

Fleurs d'automne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ils sont magnifiques tes colliers, je decouvre ton blog et je le trouve super ! Bises
Répondre
M
Tous jolis ces colliers ! J'aime bien l'arrosoir et le poème que tu as écris ! Les fleurs violettes sont magnifiques ! Bravo pour tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
joli j aime
Répondre
F
Coucou Nelly, c'est beau ce que tu fais et c'est beau ce que tu écris ... Bises.
Répondre
E
En plus de tes talents de fimoteuse, tu serais aussi poët poët à tes heures ?
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité