Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
12 janvier 2013

Techniques

J'aime toujours mes broches cocottes "quiquiNel" alors je vous présente deux nouvelles venues. Celle de gauche est réalisée à partir de feuille "or" et d'encre à base d'alcool puis recouverte de polymère transparente que j'ai poncée, poncée et lustrée. La seconde "violette" est réalisée à partir d'un "pied de poule" qui a dévié à la réduction tellement ma pâte, que je ne nommerai pas (celle qui est réputée très dure : vous savez ?), était molle, mais molle... Pour le pied de poule j'ai utilisé la technique sur ce site "http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xm4FgpWlRaE"

Dans la foulée, j'ai réalisé un médaillon selon la technique du multicouches de "Chifonie".

Je ne suis bien sûre pas restée sur un échec de pied de poule en raison de la mollesse de ma pâte ; j'en ai refait un, noir et blanc, avec une pâte qui se tient cette fois ci et il est bien réussi. Vous en verrez les réalisations ultérieurement.

PoulesMulticouchesNel

Publicité
Commentaires
R
Bravo elles sont toujours aussi sympa tes cocottes =)
Répondre
M
J' adore tes cocottes, ton pendentif est magnifique, bravo tu maîtrises bien la technique Chifonie. Biz marie-claude
Répondre
M
Toujours aussi belles tes poupoules .mag.
Répondre
S
Tes poulettes sont toujours aussi jolies. Bravo pour ton beau pendentif, tu as bien retenu les leçons de Chifonie. Bisous.
Répondre
M
Très mignonnes tes cocottes !!!! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité