Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
2 février 2013

Boucles d'oreilles méduses

J'ai tellement flashé sur les boucles d'oreilles "Méduse" de Bettina Welker que je l'ai contactée afin d'acquérir en ligne une leçon vidéo, identique à son stage du moment.

Dès la réception du lien, je me suis empressée de décrypter l'anglais que je maîtrise très mal, mais ses images parlent d'elles mêmes.

Je ne suis vraiment pas mécontente du résultat.

bouclesMeduseNel

 

 

Publicité
Commentaires
A
kikou moi je cherche son tuto des méduses et des plumes mais en français !!!! je suis plus que nul en Anglais !!! Merki Merki
Répondre
A
pourrait on avoir le lien svp
Répondre
A
J'adore ! Comment faire pour obtenir ce tuto ? Merci beaucoup
Répondre
J
Elles sont merveilleuses. Un travail tout en finesse, comme d'habitude.<br /> <br /> Trop, trop beau lol
Répondre
U
tu peux être contente du résultat c'est top et en plus c'est violet......hahahahahahah j'adore!!!
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité