Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
24 février 2012

transfert

Après mon week-end du café de la polymère, il me restait 2 jours de travail avant mes vacances de neige. J'étais hyper contente de partir skier mais j'avais également envie de patouiller et de tester la méthode de transfert sur polymère de Sandrine et Cato (Merci encore à toutes les deux pour votre partage). J'ai donc décidé d'emmener une bonne partie de mon matériel, même mon four a fait partie du voyage. Imaginez-vous le chargement de la voiture !

Je viens de terminer, après les avoir résinées, le montage des 3 fleurs - transfert -  "Mathilde Colas". Avec les restes de pâtes et divers mélanges, j'en ai fait une 4ème texturée et scalpée.

Voici le résultat de mes essais.

FleursNel 

 

Publicité
Commentaires
V
scotchée par le résultat !! tu m'expliquera comment tu as fait car moi je rate toujours le transfert. a bientot, biz
Répondre
C
Même com' que Sandrine : contente de t'avoir enseigné un truc et vivement que je m'en fasse une !
Répondre
M
c'est tout à fait ce que j'aime !<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
S
Bravo pour ces très jolies fleurs. Je suis contente d'avoir pu t'apprendre quelque chose. Il va falloir que je m'en fasse une... Bisous et bon week-end.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité