Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
24 février 2012

spirales

Mes premières spirales, suivant le tuto de Mabcréa. J'envisageais de les texturer et...j'ai complètement zappé. Afin que ma finition me plaise, je les ai vernies mais, il y a un mais ! ; pas moyen d'échapper à une minuscule trace de pinceau. J'ai bien cru qu'elles allaient finir à la poubelle. Et puis une idée m'a traversé la tête et la résine les a sauvées.

spiralesNel

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes, j'adore !! magnifiques couleurs !! quel talent !!
Répondre
C
C'est extra ! Il est où ce tuto ?
Répondre
M
SUPERBES !!!<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
S
Félicitations pour ces jolie spirales, elles sont très très belles. Joli choix de couleurs. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité