Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
26 février 2012

nouvelles techniques

J'ai tenté de nouvelles techniques :

- Les ronds violets sont réalisés dans un dégradé où j'ai interverti les empreintes (le rond violet foncé, je l'ai mis à la place du violet clair...etc)

- Le triangle du milieu violet - j'ai appliqué un tampon et j'ai patiné à l'huile

- Les deux autres dans les tons marrons. J'ai réalisé les chevrons décrits dans le livre de Mathilde Colas. Pour les rayures du départ j'ai utilisé du violet, de l'orange et de l'or.

J'ai également tenté la mosaïque mais pour l'instant c'est moyen donc vous ne le verrez pas...

diversNel

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les ronds intervertis.
Répondre
M
j'aime bien la technique avec les ronds violets!<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
S
Tes perles sont très belles, j'ai hâte de voir les montages. Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité