Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
27 février 2012

lentilles Clipo

Aujourd'hui était une journée "essai de nouvelles techniques".

En surfant sur internet, j'ai repéré la technique du "clipo" sur le site de fimofééries, vous savez le jouet des petits ! Je suis donc allée fouiller dans les jouets de ma puce en espérant trouver le fameux clipo.

Et génial, j'en avais un boîte complète. Ni une ni deux il fallait que je teste. Je n'ai pas fait un hidden magic mais j'ai utilisé simplement deux couleurs que j'ai passées une à une à la machine au cran 5, puis les deux ensemble de nouveau au cran 5, ensuite j'ai superposé plusieurs couches de ce morceau, j'ai imprimé mon clipo et scalpé. Le scalp est simplement posé sur une couleur unie. J'ai également réalisé un mica shift avec le clipo, sur la lentille bleue du milieu. Et voilà le résultat brut.

lentillesNel

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà essayé avec un hidden et j'aimebeaucoup la technique ,mais tes lentilles 2 couleurs sont belles .<br /> <br /> bises .mag.
Répondre
S
Depuis le temps que je dois essayer il va falloir que je m'y colle, tu me donnes vraiment envie avec ces superbes lentilles. Le rendu est vraiment joli en utilisant que deux couleurs. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité