Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
18 novembre 2012

"pendre mes jambes à mon cou"

Je vous avais déjà dit que j'aimais bien assortir mon cou à mes jambes LOL. Ma soeurette ayant flashé sur mes collants, j'ai décidé d'aller lui en acheter une paire. La vendeuse ayant vu mon collier "du post précédent" m'a mis au défi d'en réaliser un toujours assorti aux collants mais avec le personnage que vous apercevez sur la jambe gauche.

Après avoir mélangé, malaxé, pendant 1h pour obtenir les couleurs indentiques, puis cogité, voici le résultat après ponçage, lustrage de la moitié rayée et de la petite bonne femme, soit 3 h de boulot (j'en ai réalisé 2 quand même)...

rayuresNel

 

Publicité
Commentaires
S
j'arrive chez toi via le blog de "les brico de cato" alors je te dis comme à elle : c'est super méga joli - j'adoooooooooooooooooore.
Répondre
R
Défi validé ! Tu seras toute belle Eenouk ! Bises
Répondre
E
Le soeurette chanceuse, c'est moi et attention, arrière tout le monde, on ne s'approche pas de mes collants et de mon médaillon lol
Répondre
T
Super le rendu de ton médaillon et les couleurs, vraiment au top par rapport au collant !
Répondre
M
Super ! Défi réussi en beauté ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité