Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
6 septembre 2015

Livre Hélène Jeanclaude

Reçu livre Hélène Jeanclaude hier (les éthiopiques) . Me suis lancée et j'ai suivi le pas à pas très bien détaillé, comme d'hab. Je trouve mes couleurs un peu pâlesj´y suis allée au début avec parcimonie...mais après tout ce n'est pas mal non plus.
J'ai monté le tout avec ce que j'avais sous la main.
Hélène Jeanclaude est une surdouée de la polymère avec des idées de génie !
Je vais bien sûr dévier du tuto et j'ai déjà une idée...

merci oour votre passage

image

Publicité
Commentaires
I
Ben comment ça ??? j'ai loupé ce post !!!!<br /> <br /> Une réussite. Helene peut être fière de toi.
Répondre
C
Allô Nelly. En tout cas moi je trouve très réussi, des heures de plaisir avec ce livre. Merci pour ta visite sur mon blog. Bon wee et bisous à toi..
Répondre
L
Dis donc , tu as été trés rapide ! Le livre d'Helène est top !<br /> <br /> Hâte de voir ta version " déviée " ....
Répondre
M
C'est superbe et original !!!! J'ai hâte de recevoir le livre d'Hélène f!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Superbe !!! j'ai hâte de recevoir le mien
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité