Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier polymère de Nel
9 novembre 2014

Espèce protégée, attention ca pique !

Les oursins sont une espèce protégée en voie de disparition, la pêche est donc réglementée...

J'ai décidé de me lancer dans une ferme aquatique afin de repeupler les océans. Pour réaliser mon objectif, je me suis rendue hier à Besançon avec mes copines de patouille afin de suivre une formation "oursins et ogive" dispensée par Boonie.

Merci Boonie, pour ton partage, ta clarté, ta simplicité, sans oublier tes gâteaux...C'est toujours un grand plaisir, une immense joie de participer à tes cours.

Voici mon premier oursin réalisé en stage accompagné d'une ogive dans les tons "bleu canard".

J'ai récidivé aujourd'hui avec du rose, du violet puis du bordeaux.

Merci pour votre passage.

 

oursinBleucanard

oursin violet et rose

tout rouge

 

Publicité
Commentaires
A
Cette série sur les oursins est tout simplement MA-GNI-FIque, j'aimerai beaucoup faire ce stage , bravo bravo
Répondre
M
Merveilleux tes oursins, je suis fan de chez fan !!!! je serais bien venue aussi chez Boonie avec toi !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ils sont superbes et j'adore ce style de couleurs. Bon wee et bisous.
Répondre
S
Oh, purée qu'ils sont beaux. J'espère que ces superbes oursins vont vite repeupler nos océans. J'ai hâte de les voir en vrai. <br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
T
J'adoooore ! Ces oursins sont magnifiques
Répondre
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité